LE BUT D’UNE RELATION DE FLAMMES JUMELLES

C’EST AVANT TOUT UN RETOUR VERS SOI

Relation flammme jumelle

Le but principal de cette rencontre est la renaissance à soi-même.
Une purification de couches de croyances que l’on porte consciemment ou inconsciemment.
C’est une évolution de soi vers soi.
On en arrive même à ressentir de l’amour pour soi.
 Se sentir aimé pour ce que l’on est au plus profond de notre âme, et atteindre une certaine plénitude et unicité.

Ceux qui ont vécu l’effet Flammes Jumelles se sont tous posé la question suivante à un moment donné du cheminement : A quoi sert cette rencontre ?

Les réponses que l’on se donne évoluent avec le temps au fur et à mesure des différentes prises de conscience et de l’éveil spirituel.
L’évolution des réponses et des croyances est normale dans le sens où l’égo a besoin de ranger cette rencontre dans telle ou telle case limitante.
 Il n’y a que le temps qui permettra à l’égo d’arriver à la conclusion que cette relation ne rentre dans aucune case !

Au risque de décevoir certains, le but de cette relation n’est pas de vivre avec votre flamme jumelle ou de former un couple classique dans la 3D. Cela arrive bien évidemment, mais semble assez rare car différents facteurs sont à réunir pour que ceci soit possible. Tous les êtres de lumière ne sont pas voués à s’unifier tel un couple « normal ». Peut-être plus tard, peut-être pas du tout, peut-être dans une autre vie (pour ceux qui croient à la réincarnation). L’attraction et le rejet que vivent les jumeaux sont liés à cet effet miroir et ne font que mettre en lumière le fait que nous vivons dans un monde de dualité.

C’est une chance et en même temps, parfois, un calvaire de vivre ce phénomène. Si on vit un calvaire, il est fort à parier que ce qui nous met hors de nous dans les réactions, mots de l’autre sont des occasions à travailler sur soi. Facile à dire avec du recul, impossible quand on est en pleine ascension de montagne russe émotionnelle.

Le niveau de compréhension qui a lieu lors des échanges de ce couple divin dégage de telles vibrations que l’on en serait presque accro.
On pourrait presque parler d’un soin énergétique, d’un bain de bonheur et de joie le temps d’un instant terrestre.
La notion du temps terrestre commencera à être remise en question.
L’être humain étant gourmand, il sera tenté de retrouver cet océan de bonheur, cet accès à l’amour Universel par l’autre.